750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine meltinpot
Archives
la cuisine meltinpot
14 septembre 2013

tartines apéritives tomate

 

 

 

Bonjour à tous les gourmands!!

IMG_1456


Enfin de retour après quelques mois d'absence, la faute à un déménagement mais surtout à une mise en ligne très très très..... longue!!!!!

Bref, j'ai pu faire une petite soirée pour fêter ça et j'ai pensé à mes petites recettes de tartines!!

Alors sur de la baguette maison faite à la machine à pain (je mettrais la recette prochainement sur le blog!), je frotte la tartine avec une gousse d'ail, je mets une petite goutte d'huile d'olive et ensuite je tartine de confit de tomates séchées. On rajoute ensuite une fine lamelle de jambon cru et on fini par un petit quartier de tomate cerise en guise de déco!!! et voilà!!!!

Publicité
Commentaires
la cuisine meltinpot
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 096
Publicité