750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine meltinpot
Archives
la cuisine meltinpot
8 mai 2013

sortie resto offerte par mon beau frère et ma belle soeur...

Un grand merci à ma belle soeur et mon frère qui nous ont offert un repas dans un resto vraiment sympa, dans un cadre magnifique!!!!!

Nous nous sommes régalés !!!!!!

1

resto en bord de mer!!!

2

le menu!!!!

3

croquants de camarrons au mariage d'épices, velouté de petits pois rafraîchi à la menthe.

4

croustllant de chèvre de Takamaka au miel de letchis, cannelloni de jambon de canard et piment doux.

5

poitrine de pigeonneau rôti aux épices, nem pomme passion, mousseline de patate douce.

6

filet de Vivaneau au jus de bouillabaisse, pissaladière, aïoli.

7

et enfin le dessert : fondant au chocolat noir, coeur coulant mangue, tuile au grué de cacao, glace basilic gingembre!

le dîner était excellent, mais perso je n'ai pas accroché avec la glace... un peu trop spé pour moi comme mélange!!

 

Publicité
Commentaires
la cuisine meltinpot
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 096
Publicité